SHIPPING / RETURNS

PRICES

 

All prices are in Canadian dollar.

 

SHIPPING POLICY

 

The delivery takes between 2-14 business days and is processed by Canada Post once the parcel has shipped. If there were to be  delays, you will get notified.

* Please take note that due to COVID-19, delivery may take longer than usual.

 

QUÉBEC AND ONTARIO

 

The shipping fee within Québec and Ontario is usually 10$ for smaller/regular parcel and 15$ for bigger/heavier ones.

 

CANADA

 

For shipping in Canada, outside of Québec and Ontario, the charge will usually be of 15$. Shipping may not be available in all areas depending on certain restrictions.

INTERNATIONAL

 

For international shipping, fees depend on the country and the weight of the parcel.They are calculated at the check-out. Please note that the customer is responsible for any customs or import fees.

 

RETURN POLICY

 

If you wish to return a Carlo product, please contact us within 7 days of the purchase date to notify us of the reason of unsatisfaction. After a thorough evaluation, the merchandise must be returned in its original condition at the customer’s expense, unless it is the company’s mistake. After reception and approval of the parcel, you will receive a complete refund of the value of the article you paid for in the same method of payment. No shipping fees will be reimbursed. Products can not be returned if worn, washed, damaged or if the tags are taken off.

 

Each article is carefully inspected before shipment. If the merchandise were to be damaged or defective upon reception, please contact us immediately in order to procede with the return/exhange policy. You have 7 days after reception to contact us and we will follow up with your request shortly after.

 

PRODUCTS AVAILABALITY

 

All Carlo’s products are handcrafted in limited quantities. It is possible that a product would become out of stock whilst we are treating your request. In this case, we will contact you to follow through with your request. We appreciate your understanding and we will do our best to make you statisfied.

Vêtements bohémiens faits main à Québec

© 2015-2019 CARLO

LIVRAISON / RETOUR

PRIX

 

Tous nos prix sont en dollar canadien.

 

POLITIQUE DE LIVRAISON

 

La livraison est effectuée par Postes Canada et le délai d'expédition est de 2 à 10 jours ouvrables. Si le délai devait se prolonger, nous communiquerons avec vous pour vous en aviser.

 

QUÉBEC ET ONTARIO

 

Les frais de transport à travers le Québec et l'Ontario sont généralement de 10$. Pour les  colis plus lourds, les frais sont calculés en fonction du poids et sont inscrits lorsque vous procédez à la confirmation de vos articles dans la section " Panier".

 

Pour éviter les frais de livraison, veuillez communiquer avec nous avant de compléter votre achat. Rendez-vous sur la page "Contact" et écrivez-nous un courriel afin de fixer un rendez-vous pour effectuer votre achat directement à l'atelier à Québec.

 

CANADA 

 

Les frais de transport dans le reste du Canada sont généralement de 15$. Pour les  colis plus lourds, les frais sont calculés en fonction du poids et sont inscrits lorsque vous procédez à la confirmation de vos articles dans la section " Panier". 

 

INTERNATIONAL

 

Pour la livraison à l'international, les frais sont calculés en fonction du pays et du poids du colis. Ils sont inscrits lorsque vous procédez à la confirmation de vos articles dans la section " Panier". Le client est responsable des frais de douanes ou d'importation.

 

POLITIQUE DE RETOUR

 

Si vous souhaitez retourner un article Carlo, vous avez 7 jours suivant sa date de réception pour nous contacter et en faire la demande en nous expliquant la raison. Après évaluation et acceptation de la situation, la marchandise devra être retournée dans un parfait état. Les frais de transport de retour sont à la charge du client, sauf en cas d'erreur de notre part. Après réception et approbation du colis, vous recevrez un remboursement complet du prix de l'article sur le mode de paiement que vous avez utilisé lors de l'achat. Les frais de livraison ne seront pas remboursés. Les articles ne peuvent pas être retournés si portés, lavés, endommagés ou si les étiquettes ont été enlevées. 

 

Chaque article a été attentivement inspecté avant l'envoi. Si la marchandise s'avérait endommagée ou défectueuse lors de la réception, communiquez avec nous le plus rapidement possible afin de savoir la procédure de retour et d'échange. Vous avez 7 jours pour nous contacter et nous ferons le suivi avec vous dans les plus brefs délais.

 

DISPONIBILITÉ DES PRODUITS

 

Tous les produits Carlo sont faits à la main en quantité limitée. Il est donc possible qu'un produit tombe en rupture de stock pendant que nous traitons votre demande. Si un tel cas se produisait, nous communiquerons avec vous pour faire le suivi de votre commande. Nous apprécions votre compréhension et ferons notre possible pour vous satisfaire.